Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réference'F

Réference'F

Blog féminin


TEST - Phytokeratine et Phytovolume

Publié par réference'F sur 8 Octobre 2016, 20:08pm

TEST - Phytokeratine et Phytovolume
Les produits Phyto me donnaient vraiment envie, beau packaging, produit de parapharmacie, composition top, bonne pub et de bons avis .
J'ai donc décidé d'aller chercher un shampoing et un soins. Au final je suis revenu avec deux shampoings, je n'ai pas su faire le choix entre le Phytokeratine et le Phytovolume car j'ai des cheveux fins sans volume et très fragile.
 
 
PHYTOKERATINE
 
C'est un Shampoing Réparateur de Phyto qui offre toute la force de la kératine végétale, pour réparer vos cheveux cassants et abîmés.
 
Pour tout type de cheveux, conseiller aux cheveux habimés et cassants.
Composition:
  • Kératine végétale > COMBLEMENT ET RECONSTRUCTION
  • Acide hyaluronique > CORRECTION HYDRATATION
  • Céramides > ACTION RÉPARATRICE DE SURFACE
  • Extrait de grenade > PROTECTION ANTIRADICALAIRE ET ANTI-UV
  • Sans sulfate
 
Utilisation:
Appliquez le Shampoing sur les cheveux mouillés. Massez délicatement, puis rincez abondamment.
 
Prix : 9.50€ pour un 200ml
 
Evaluations :
Présentation et Ergonomie 2.5/5
Le packaging est vraiment joli mais il n'est pas du tout pratique car la bouteille est trop rigide. Il n'y a donc aucun moyen de faire descendre le produit facilement.
Texture 4/5
Texture assez onctueuse, douce et agréable.
Efficacité 4/5
J'ai reconnu une amélioration après utilisation des 3/4 de la bouteille. Cheveux moins cassant, moins de fourches, et une sensation de cheveux plus lisse sûrement due à la Keratine qui "ressoude" les écailles du cheveux.
Pouvoir lavant 0/5
Voir critère de rincabilité.
Rincabilite 0/5
J'ai beau avoir essayé n'importe quel rincage, une fois mes cheveux sec, une sensation mals rincés apparaît inévitablement. Ils sont lourds et vraiment très désagréable. Cet effet n'est pas unique à mon utilisation, puisque ma mère a obtenu le même résultat.
Odeur 5/5
J'adore. L'odeur est délicate, et crémé.
Rapport qualité prix 3/5
 
Est-ce que j'en rachèterais ? Non, car j'obtient un ressenti malplaisant ! En effet, mes cheveux sont trop lourd , j'ai une sensation étrange au toucher. Malgré tout, j'ai constaté un résultat au niveau de la qualité de mon cheveux. Le produit est sympa. Ergonomiquement, le produit est difficile d'utilisation. Assurément, le produit est difficile d'accès, aucun moyen de le faire descendre sans secouer la bouteille, ce qui peut amener à obtenir trop de produit du à la large ouverture. DOMMAGE car c'est produit est efficace sur le long terme.
 
 
 
Le phytovolume seras testé prochainement...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents